Search
  • HCS

Haïti - Football : Les Grenadiers vaincus par les Canaieros à Panama City (1-0)



Felipe Baloy

Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde football de la FIFA, Russie 2018, après avoir fait un match nul [0-0] à domicile contre le Panama vendredi dernier les Grenadiers en match retour à Panama City, ont concédé la victoire au Canaieros [1-0].


Le onze de départ Haïtien était composé de Johny Placide (Gardien de but), Réginald Gorreux (Défenseur), Romain Genevois, Mechack Jerome, Christian Alex, Sonyi Mustivar (Milieu de terrain), Jean Marc Alexandre (Milieu de terrain), Kevin Lafrance (Milieu de terrain), Jean Eudes Maurice (Attaquant), Pascal Milien (Milieu de terrain) et Donald Guerrier (Attaquant). Les changements effectués par le sélectionneur Patrick Neveu n’ont pas permit de marquer de but [Sonyi Mustivar (Milieu de terrain) remplacé à la 45’ minute par Jeff Louis ; Pascal Milien (Milieu de terrain) remplacé à la 56’ minutes par Jean Alcenat et Wild Guerrier (attaquant) remplacé à la 78’ minute par Sony Norde].


Toutefois, le Panama a du attendre la 81ème minute et l'intervention du milieu de terrain Felipe Baloy pour déjouer la défense haïtienne et marquer, l'unique but de la partie (1-0), sur réception d'un tir de coin, de la tête signant la défaite des Grenadiers, dans la quatrième ronde du groupe B de la CONCACAF pour la Coupe du Monde, Russie 2018.


Haïti, a terminé à la dernière place du groupe avec un seul point.

Notez que l'Ambassadrice d’Haïti au Panama, Mme Régine Lamure avait visité les Grenadiers à Panama City quelques heures avant le match pour exprimer les encouragements du gouvernement à nos ambassadeurs décorés récemment par le Président a.i. Jocelerme Privert.

0 views
Who's Behind The Blog
Recommanded Reading
Search By Tags
Follow "THIS JUST IN"
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Google+ Icon