Search
  • HCS

Haïti - AVIS : Appel à candidatures pour les formations ouvertes et à distance (2016-2017)



L’Agence universitaire de la Francophonie (AUF) annonce le lancement du nouvel appel à candidatures sur sa plateforme de « Formations Ouvertes et À Distance » (FOAD)

L'AUF propose 84 formations diplômantes pour la promotion 2016-2017 sur sa plateforme FOAD : 7 Diplômes

Universitaires en Médecine (DU), 11 Licences (L3), 18 Masters 1 et 48 Masters 2 dans les disciplines suivantes :

Droit, Économie et Gestion ; Éducation et formation ; Sciences de l’ingénieur ; Médecine et santé publique ; Sciences humaines Environnement et développement durable.


Ces diplômes sont issus d’universités européennes, mais aussi d’établissements du Burkina Faso, du Cameroun, du Canada, d’Égypte, du Liban, de Madagascar, du Maroc, du Sénégal et de Tunisie. Les diplômes obtenus dans le cadre de la Formation ouverte et à distance ne présentent aucun caractère distinctif par rapport à ceux obtenus en présentiel, et ont la même valeur académique. Les étudiants sont régulièrement inscrits aux universités dans lesquelles ils suivent leurs formations et passent leurs examens en présentiel au Campus numérique Francophone de Port-au-Prince.


Les coûts de formation proposés dans le cadre de l'AUF sont négociés. De plus, pour les meilleurs dossiers reçus, l'Agence universitaire de la Francophonie donne des allocations prenant en charge une part significative du coût de la formation.


INFORMATIONS et INSCRIPTION : www.foad-mooc.auf.org/

Date de clôture des candidatures : 15 juin 2016

1 view
Who's Behind The Blog
Recommanded Reading
Search By Tags
Follow "THIS JUST IN"
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Google+ Icon