Search
  • Le Nouvelliste

Cayes, coup de filet de la police et de la justice



Dix présumés bandits ont été appréhendés au cours d'une opération menée par la police et la justice dans la ville des Cayes. Cette opération dénommée « koukouwouy » fait suite à la remontée du phénomène de l’insécurité dans la 3e ville du pays ces derniers jours.


Le commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Cayes, Me Raymond Bergeot, a indiqué que ces individus seraient impliqués dans plusieurs cas d’assassinats et de vol perpétrés dans la juridiction des Cayes.


Le chef du parquet a présenté Jirot et Jude ainsi connus alias « Sun cash » comme deux principaux auteurs présumés de l’assassinat de Mme Jean Chéry (l'épouse d'un homme d'affaires) le vendredi 8 avril dernier dans la localité de Bergeaud, non loin de la ville des Cayes. Le commissaire du gouvernement a aussi présenté deux autres individus qui seraient impliqués dans l’assassinat du commerçant Joseph Emmanuel, perpétré au mois de mars dernier au centre-ville des Cayes.


Cette opération a permis aussi l’arrestation de plusieurs autres individus, dont des repris de justice comme Robenson Logiste, dit «Kanm Fouke » et un dénommé « Chèpèt », tous deux accusés de vol.


Le chef du parquet, qui s’est félicité de ce coup de filet, renouvelle la détermination de la police et de la justice à faire face aux bandits qui sèment le deuil dans la métropole du Sud. Le commissaire Bergeot invite la population à collaborer avec les autorités policières et judiciaires afin de faire régner la paix et la sécurité dans la juridiction des Cayes.

0 views
Who's Behind The Blog
Recommanded Reading
Search By Tags
Follow "THIS JUST IN"
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Google+ Icon