Search
  • jaygraphicsm2

Lettre de retrait de Jean Renel Sénatus du G9


Jean Renel Sénatus

Honorable Senateur Onondieu Louis

President du G9

En ses bureaux .-



Monsieur le president,

Par l' effet d' un hasard, sans discussion et partage d'ideologie politique, nous avions, depuis le 11 janvier 2016, degage une pratique de travail entre nous au point que dans l'opinion nous sommes passés pour membre du Groupe compact désigné comme le groupe minoritaire au Senat.


Pour cette association sans précédent dans ma carrière et mon passé politique j'ai été l'objet et je le suis encore, de toute sorte de sigmatisations que j'ai assumées parce que je n'ai renié et renierai jamais les valeurs sur lesquelles sont fondees mes convictions.


Aujourd'hui, mon pays traverse un moment difficile et ma voix qui inspire respect et crédibilité est importante dans la perspective de la refixation des normes. Je ne souhaiterais pas que mes interventions soient interpretees a tort comme ideologiquement par rapport a mon appartenance a ce Groupe de travail.


Aussi dois-je vous informer de mon retrait du Groupe tout en vous souhaitant longue route et vous promets que dans tout ce dont vous aurez a faire ou a entreprendre comme actes dans l'interet superieur de ce pays tant petri par les luttes mesquines et sans issus, je serai a votre cote pour continuer a jouer mon role de batisseur.


Je vous prie de transmettre mes remerciements aux (8) huit autres collegues et de leur partager mes profonds respects.




Jean Renel Senatus, av

Senateur

0 views
Who's Behind The Blog
Recommanded Reading
Search By Tags
Follow "THIS JUST IN"
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Google+ Icon