Search
  • Lyonel Edouard HPN

Aggression/Manifestation: Margareth Fortuné dément


Margareth Fortuné

Après avoir confirmé sur les ondes de la station Zenith FM que le numéro d’immatriculation d’un des véhicules qui auraient ouvert le feu sur les manifestants mardi, à Pétion-Ville, appartenait à la Loterie nationale d’Haïti (LEH), Margareth Fortuné est revenue sur sa déclaration et appelle les autorités policière et judiciaire à prendre leur responsabilité.


En effet, Margareth Fortuné a affirmé, en se référant aux images, qu’aucun véhicule de son institution n’a pris part aux agressions de mardi sur les manifestants. Son institution n’a pas l a mission d’agresser des citoyens qui protestent contre le pouvoir a-t-elle soutenu, tout en insistant que les marques de véhicules vus sur les photos et vidéos n’ont aucun rapport avec ceux possédés par la LEH.


Margareth Fortuné juge également tiré par les cheveux le fait que des véhicules estampillés service de l’État ou qui auraient des plaques d’immatriculation connues aient participé au grand jour à ces exactions. Aussi souhaite-t-elle que la justice fasse lumière sur cette affaire.

5 views
Who's Behind The Blog
Recommanded Reading
Search By Tags
Follow "THIS JUST IN"
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Google+ Icon