Search
  • Source HAITITIZ>COM

L’énorme erreur du Président, selon la Première Dame


martine-moise-pelerin5

La Première Dame de la République, Martine Moise, a visité ce vendredi quelques-unes parmi les victimes des maisons démolies récemment à Pèlerin 5, quartier de sa résidence familiale. Par cet acte, elle dit vouloir signifier qu’en dépit de tout « vwazinaj se fanmi ».


La Première Dame promet de venir en aide rapidement aux mères et aux enfants de la zone dormant actuellement sous les étoiles. Elle profite aussi de l'occasion pour expliquer, à qui veut l’entendre, que le couple présidentiel n’a rien à voir dans cette décision ayant mis grandement en colère ses voisins.


Pour Martine Moise, l’opposition veut à tout prix envenimer cette affaire, entre autres, pour acculer son mari, le Président Jovenel Moise. Pour ne pas se laisser faire, ce dernier doit certainement réviser sa stratégie, à bien entendre sa femme.


Madame Moise estime que l’énorme erreur du Président est de concentrer, un peu trop, ses énergies sur le Grand Sud, depuis l’entame de son mandat, au détriment pratiquement de son environnement immédiat.


Maintenant que cette région du pays qu’avait ravagé le cyclone Mathieu en 2016 se remembre, le président doit retourner au bercail, conseille la Première Dame, se référant à Port-au-Prince et ses environs.

6 views
Who's Behind The Blog
Recommanded Reading
Search By Tags
Follow "THIS JUST IN"
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Black Google+ Icon